Thermacell : anti-moustique innovant sans pulvérisation
Les amoureux du plein air et du camping savent combien il est agréable de passer une douce soirée d’été sous un ciel étoilé. Malheureusement, ce plaisir est souvent sérieusement perturbé par de petites bestioles qui peuvent réduire à néant les joies de l’été. Il existe heureusement une solution efficace et éprouvée contre les moustiques.
Le bouclier antimoustique Thermacell constitue une solution innovante et efficace pour vous protéger des piqûres de moustiques désagréables en extérieur. Étant facile à transporter, ce produit peut être glissé dans n’importe quel sac à dos ; il est également facile d’utilisation. Pratique à poser sur une surface, il protège efficacement contre les moustiques et le moustique-tigre. La protection résulte de l’évaporation d’un principe actif lors du réchauffement des plaquettes de principe actif. Le tout ne dégage aucune odeur et aucune flamme nue. De cette manière, une zone de protection d’environ 20 mètres carrés contre les insectes nuisibles est créée en très peu de temps. Cet ingénieux anti-moustique facile à utiliser remplace les lotions et les sprays anti-moustiques.
Le produit peut être utlisé dans divers contextes : lors de séjours en plein air, en terrasse, dans un jardin, à la pêche et à la chasse, ou encore au bord d’un lac. Outre l’appareil à poser sur une table, le système comprend également une cartouche de gaz d’une autonomie de douze heures ainsi que trois plaquettes de principe actif offrant chacune quatre heures de protection. Des recharges sont disponibles à la vente.
Un répulsif pour insectes aux nombreux avantages :
- Le bouclier antimoustique Thermacell offre une protection fiable en extérieur contre les piqûres de moustiques.
- L’effet se produit très rapidement et dure longtemps.
- La protection anti-insectes est totalement inodore. Thermacell séduit également par son aspect visuel tant sur une terrasse que dans un jardin.
- L’antimoustique fonctionne sans électricité et peut donc facilement être utilisé en déplacement.
- L’antimoustique est activé par une cartouche de gaz. La zone de protection créée empêche ainsi les moustiques de s’approcher pour vous piquer.
- Le produit est plus simple d’utilisation et plus durable que les autres produits répulsifs, à l’instar des lotions, sprays, bougies parfumées, et autres pièges.
Comment fonctionne l’anti-moustique ?
Le produit anti-moustique est activé par la chaleur. Le système est alimenté par une petite cartouche de gaz, transportable et sans fil. La chaleur ainsi créée est acheminée vers une grille métallique. Au-dessus de cette grille sont placées les petites plaquettes de principe actif. Le principe actif est activé par la chaleur et se répartit dans l’air, créant ainsi une zone de protection d’environ 20 mètres carrés. La protection anti-moustique synthétique ressemble, dans son mode d’action, à celle de la substance répulsive présente naturellement dans les chrysanthèmes.
Facile d’utilisation
L’utilisation de ce répulsif est simple, sans complications. Des instructions pas à pas permettent d’installer l’antimoustique en un rien de temps. En outre, Thermacell constitue une solution sûre, sans flamme nue. Le produit ne génère aucune impureté, ne dégage aucune odeur et ne contient pas non plus de N,N-diéthyl-3-méthylbenzamide. Cet insectifuge chimique est soupçonné d’être néfaste pour les nerfs et ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 5 ans. Les personnes à la peau sensible profitent également de ce système car il n’est pas nécessaire de d’appliquer le produit directement sur la peau.
Même en matière de recharge, Thermacell se montre convaincant. La recharge s’effectue simplement : le pack de recharge Thermacell est disponible sur Yonc.ch et la recharge peut être changée en très peu de temps. Les moustiques n’ont ainsi aucune chance de vous piquer et rien ne vous empêchera de profiter d’agréables moments en extérieur. Les moustiques resteront en dehors de la zone de protection et aucun bourdonnement ne viendra perturber vos douces soirées estivales.